Jeux vidéo et
autres projets personnels
Certaines créations échappent aux catégories classiques, mais elles reflètent tout autant ma passion pour le jeu et l’innovation.
Découvrez mon travail.
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Blobus Pocus
Jeu vidéo mobile (Android) - Puzzle Plateforme
Dans ce jeu mobile tactile, un blob magicien change de forme pour franchir divers obstacles ensorcelées pour traverser une cabane enchantée.
Conçu et développé en seulement 4 semaines sur Unity, Blobus Pocus est un jeu de type puzzle-plateforme de 5 niveaux aux mécaniques variés qui demandera au joueur autant d'adresse que de réflexion.
Le jeu est disponible gratuitement sur mobile (Android uniquement).

BooOOoover
Jeu vidéo en Réalité Virtuelle - Prototype
BooOOoover est un prototype de jeu vidéo VR que j'ai développé en 10 jours sur le moteur de jeu Unity.
Inspiré de GhostBusters, le joueur incarne un chasseur de fantôme chargé de traquer et aspirer un maximum d'esprits qui hantent un manoir.
Little April Shower
Jeu vidéo - lauréat du concours Spring 2D Jam 2022
Dans Little April Shower, la pluie menace les petites bêtes d'un jardin. Dans ce jeu d'adresse, le joueur doit protéger les animaux de la pluie en déplaçant habilement son parapluie sur la zone de jeu.
J'ai conçu le game design du jeu Little April Shower et j'ai participé à la programmation du jeu (en C# sur Unity).
Little April Shower a remporté le 1er Prix du concours Spring 2D Jam 2022 🏆

Astragora
Jeu de société - prototype
Astragora est un prototype de jeu de société que je co-conçois.
Il s'agit d'un jeu de votes à rôles cachés dans lequel les joueurs tentent de gagner le plus de points d'influence.
Pour faire élire leurs candidats favoris, les joueurs devront débattre et nouer des alliances, quitte à les trahir.




